Bordo Sport

Jean Marcelin va signer à Bordeaux

todayjuillet 11, 2023 15

Arrière-plan
share close

Les Girondins de Bordeaux vont s’offrir une nouvelle recrue dans les prochaines heures. 

Principal force de la saison dernière, Bordeaux s’active en coulisses pour renforcer sa défense. Outre la prolongation quasiment actée pour Stian Gregersen, le club au scapulaire devrait enregistrer une nouvelle recrue dans ce secteur de jeu. Selon les informations du journaliste Clement Carpentier, Jean Marcelin devrait rallier la Gironde dans les prochaines heures. Le défenseur de 23 ans a trouvé un accord avec l’AS Monaco pour ne pas honorer sa dernière année de contrat. Il devrait signer un contrat de quatre ans avec le pensionnaire du Matmut Atlantique.

Jean Marcelin va s’engager en faveur des Girondins de Bordeaux

Lors des deux dernières saisons, le joueur formé à Auxerre était prêté au club filial de l’ASM, le Cercle Bruges. Recruté pour 10 millions d’euros par le club de la Principauté à l’hiver 2020, Marcelin n’aura jamais convaincu sous le maillot monégasque. Au total, le natif de Le Port (Réunion) n’aura pas disputé la moindre rencontre avec le club du Rocher. Il tentera de relancer sa carrière avec les Girondins de Bordeaux. Avec Jean Marcelin, les “Marine et Blanc” s’offrent déjà une quatrième recrue. Signe d’une santé financière retrouvée pour le dernier 3e de Ligue 2.

Écrit par: Nathan Hanini

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


CONTACTS

Notre association

C’est une association de la loi du 1er juillet 1901 dont l’intérêt est la mise en commun permanente d’activités de communication dans le but de développer des liens sociaux à travers l’information, la distraction et la culture.

Nos Filiales

0%